Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande de carte vitale

Objet : demande de carte vitale

Madame, Monsieur,

Après de multiples tentatives de vous contacter par téléphone, sans succès, j’ai décidé de vous envoyer un courrier afin que vous puissiez prendre en considération ma demande.

En effet j’essaye d’obtenir ma carte de sécurité sociale en vain, j’ai eu des soins médicaux à l’été 2021 que j’ai dû payer de ma poche car je n’avais pas la possibilité de donner ma carte vitale. Je suis étudiante et j’ai dû travailler dur cet été pour pouvoir me payer mon logement et mes repas mais en plus de cela je dois payer mes médicaments, ce qui devient très compliqué…

J’ai tenté de passer par le site AMELI pour en faire la demande, mais je ne dispose pas de mon code confidentiel pour accéder à mon espace client, celui m’indique qu’il y a un problème et que je dois appeler mais cela dure maintenant depuis plusieurs mois que je n’arrive à avoir personne pour juste expliquer mon cas et trouver une solution.

Je sais que la situation est très compliquée et que avec ma demande je ne suis pas prioritaire. Mais … pour autant … il ne faut nous oublier, … nous les jeunes …
Quelqu’un peut-il m’appeler pour débloquer la situation qui j’en suis sûre prendra très peu de temps….

Bien cordialement et bon courage

LOLA33LABREDE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LOLA33LABREDE,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12308 réponses publiées
  • 1404 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.
Avez-vous fait votre demande d'affiliation? Si oui , quand?