Anomalie suite dernière vaccination

Bonjour,

J'ai 46 ans j'ai eu la COVID en octobre 2020.
Le 22 mai 2021 j'ai eu mon injection unique qui clôturait mon cycle vaccinal car j'avais eu la COVID.
Le 1er décembre 2021 j'ai eu ma dose de rappel.

Mon pass vaccinal annonce désormais une expiration en juillet 2022 alors que mon entourage, vacciné et sans COVID, n'a aucune date limite de notée.

Pourquoi ai-je une date limite de 8 mois post dose de rappel ? Est-ce lié à un bug ?

2ème dose = 3ème dose comme j'avais déjà eu la COVID.

Une régularisation doit-être faite ? par qui ?

Merci par avance.

Cordialement,

Laurent

Laurentbdx33

Caroline

Bonjour Laurentbdx33,

Vous trouverez un point complet sur la validité du nouveau QR code remis lors de la dose de rappel sur la page intitulée "Pass sanitaire" du site gouvernement.fr.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.