Remboursement COVID

Bonjour, j'ai été absente du 22 au 29 décembre à cause du covid. Ils m'ont enlevé 3 jours de carence et du 28 et 29 décembre je n'ai pas été indemnisée non plus. Savez-vous si il y a les jours de carence quand on a le covid?Est- il normal que je n'ai pas été payé du 28 au 29 décembre? Merci

EUH

Bonjour EUH,

Le topic suivant aborde le sujet des carences et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

La question sur votre indemnisation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".