Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

SMS test COVID jamais reçu de SI-DEP - Aucun contact pour SI-DEP

Bonjour,
Un membre de ma famille a été testé positif au COVID en décembre (plus de 10 jours maintenant). Nous avons reçu le SMS du laboratoire, mais pas de SMS du SI-DEP (ni de mail). Ce qui a été essayé:
(1) Utiliser un ancien SMS du SI-DEP pour accéder au compte: je constate que le test est manquant. Mes coordonnées sont proprement documentées (email et téléphone).
(2) Contacter le labo pour un renvoi du test vers SI-DEP: déjà fait trois fois. Résultat: je reçois toujours le SMS du labo mais jamais rien de SI-DEP.
(3) Contacter SI-DEP; ça c'est vraiment impossible. Le numéro trouvé sur ce forum (0800 130 000) est saturé et personne ne répond. Quand j'ai demandé le contact de SI-DEP au labo, ils n'ont aucun contact.
Et le labo a ajouté qu'ils ne pouvaient émettre le QR code et que ma situation n'était pas la seule.

Bref, besoin du QR code de rétablissement, sans compter que si SI-DEP refuse de reconnaitre l'identité de mon fils, tout futur test ne donnera aucun QR code, donc zéro pass sanitaire, et toutes les restrictions qui vont avec (notamment impossible de faire ses activités sportives).

De l'aide rapide s'il vous plait.

anonymous64

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

anonymous64

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ferme moi-même cette question:

  • Le SI-DEP a finalement émis le QR code (sans action de ma part sauf les envois répétés que le labo a bien voulu faire pour réinitialiser le SI-DEP).
  • Un message posté sur mon espace personnel à la CPAM n'a pas eu de réponse concluante: la CPAM recommendait de contacter le 0 800 130 000 qui est entièrement saturé.