Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Situation du mon dossier

Je donne mon dossier deux fois, car la première fois vous avez perdu mon document. Je n'ai pas encore de réponse. J'ai COVID et j'ai besoin d'un numéro de sécurité temporaire pour demander l'arrêt du travail et pour le remboursement du test PCR.
J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais je n'ai pas du réponse, et pour le moment je ne peux pas aller en personne pour le covid.

Flor

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Flor,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La situation sanitaire actuelle génère de nombreux appels auprès de la CPAM ce qui sature les lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant