Isolement Covid 19

Bonjour,

j'ai une question concernant l'isolement de 10 jours

en effet j'ai eu des symptôme le 30/12/2021 au soir

je suis allé a la pharmacie le 31/12 pour faire un test antigénique le résultat est positif 'le pharmacien me demande faire un

test ​PCR"

j'ai donc prévenu mon entreprise ou je travaille et on a fait la démarche sur déclare Ameli pour obtenir une

attestation' d'isolement que j'ai remis a mon employeur.

le 4/01/2022 j'ai fais un test PCR qui s'avère positif

Ma question quand débute l'isolement lors de mon premier test ou du second test PCR ?

dois je refaire un test avant la fin de mon isolement ?

et si il est encore positif quelle démarche je dois faire ?

Merci

Olive92

Bonjour Olive92,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée