Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nouvelle carte vitale

j'ai reçu un msg sur mon portable me disant : votre nouvelle carte vitale est disponible. Veuillez remplir le formulaire afin de continuer à être couvert via ameli-vital.fr
je ne comprends pas, que faut-il faire, hier je suis allée chez mon médecin sans problème pour la carte vitale, ainsi que lundi matin un test covid avec présentation de ma carte vitale sans problème non plus?????????????????

jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour jojo,

Cette question a été posée sur le forum. Vous trouverez la réponse dans ce sujet : SMS frauduleux.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile