Est ce que je dois faire un test PCR pour reprendre le travail ?

Bonjour,

Je suis positif au Covid, je suis entrain de faire mes 10 jours d'isolement (Covid eu le 31/12/2021). Est ce que je dois faire un test PCR avant la reprise du travail ? (Je reprend le 10 janvier)

Merci à vous pour votre réponse.

Pegaz84

Bonjour Pegaz84,

Je vous invite à vous référer aux informations publiées sur notre site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" ainsi que sur cet article "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Bonne journée