Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

changement directive arrêt maladie covid

Bonjour ,

J'ai eu le covid , le test positif est daté du 29 décembre , j'en suis donc a J6 et j'ai fais un 2 eme test aujourd'hui le 04 janvier et je suis toujours positif. Sauf que entre temps les règle ont changé et l'isolement n'est plus que de 7j et si on a plus de symptômes. Sauf que j'ai encore des symptôme et je voudrais savoir si l'attestation d'isolement qui vas jusqu'au 7 janvier marche encore ou si i faut que j'aille consulté un medecin pour un arrêt de travail ?

Merci d'avance

Yo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yo,

Je vous invite à prendre connaissance des informations publiées sur notre site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" ainsi que sur cet article "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Si vous reprenez votre travail de manière anticipée, votre employeur devra fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire de reprise anticipée. Si vous n'êtes pas salarié, vous devrez transmettre à votre CPAM une attestation sur l'honneur de reprise anticipée.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile