Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact COVID

Bonjour,

Je suis cas contact depuis dimanche, je me suis donc isoler depuis hier mais je n’ai pas eu d’appeler de l’Assurance Maladie concernant mon arrêt de travail. Je ne fais que appeler depuis 9h ce matin et personne ne répond. Mon employeur et en attente de mon arrêt de travail.

LauryL

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LauryL,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orel

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cas contact de mon fils depuis Mardi , j'attends désespérément que la CPAM m'appelle pour avoir le document à donner à mon employeur.
J'ai tenté de les appelé au 3646 et au 09 74 75 76 78, mais impossible d'avoir qui que ce soit.

Sans ce document je ne serait pas payé de ma semaine d'isolement. pfff

LauryL

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

La même, cas contact depuis le samedi soir, nous sommes jeudi et je n’ai toujours pas eu d’appel de l’Assurance Maladie et toujours pas eu d’attestation d’isolement ou d’arrêt de travail.