Comment obtenir une attestation d'isolement pour mon enfant ?

J'ai été testée positive au covid. J'ai reçu un sms de la CPAM mais je n'ai pas été contacté par la brigade du contact trading pour déclarer mes cas contacts. J'ai fait mon attestation d'isolement sur declare.ameli.fr pour mon employeur. La crèche me demande un justificatif d'isolement pour mon fils. Comment obtenir cette attestation svp?
Je ne trouve la réponse ni sur améliorer.fr, ni sur le forumameli. J'ai appelé le 36 46 qui m'a transféré vers le numéro de la brigade contact trading mais après 2h d'attente téléphonique la communication a été coupée!
Merci pour votre aide

Morgane

Bonjour Morgane,

Je vous invite à présenter votre propre attestation d'isolement à la crèche.

Nous avons répondu à cette question dans ce topic : "Attestation crèche cas contact covid".

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.