Certificat d'isolement Covid pour étudiant toujours par reçu plus de 3 semaines après test positif.

Je suis étudiant et n'ai pas pu me présenter à des examens pour cause de Covid. Ma fac me demande un certificat de ma période d'isolement pour pouvoir repasser l'épreuve or je n'ai jamais reçu le certificat en question ni par e-mail ni par voie postale alors que j'ai été testé positif le 14 Décembre 2021. On m'a juste redirigé vers "declare ameli" mais ce certificat ne correspond pas à ma situation car je suis étudiant et non travailleur.

Grotius

Bonjour Grotius,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : « Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ? » ainsi que cette page « Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène ».

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter ces pages ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez aussi appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.