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Comment recontacter l'assurance maladie par téléphone ?

Voilà 2 jours que j'essaie de recontacter l'assurance maladie pour leur déclarer des cas contact étant donné que j'ai été testé positif le 02/01/2021, mais ils sont injoignable!
Je suis sensé travaillé aussi, mon frère qui est cas contact aussi doit travailler mais pas d'appel de l'assurance puisque il n'a pas été déclaré officiellement

Mohamed

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Bonjour Mohamed,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre CPAM au 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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