Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur durée d'isolement sur attestation d'isolement

Le téléservice permettant d'obtenir une attestation d'isolement à fournir à mon employeur n'est pas à jour.
Il met automatiquement 10 jours d'isolement alors que lorsque l'on a un schéma vaccinal complet, l'isolement n'est plus que de 7 jours.
Comment faire pour modifier ceci afin de pouvoir envoyer la bonne version à mon employeur?
Je n'ai reçu qu'un SMS me disant de m'isoler et d'attendre un appel de la CPAM. Pas d'appel ni de moyen de joindre par téléphone vos services.
Mon employeur me presse pour avoir cette attestation avec les dates correctes.

AA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AA,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Si vous reprenez votre travail de manière anticipée, votre employeur devra fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire de reprise anticipée. Si vous n'êtes pas salarié, vous devrez transmettre à votre CPAM une attestation sur l'honneur de reprise anticipée.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

2% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Covid

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans le même cas. Je suis en attente par téléphone avec eux ...

Covid

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut refaire la demande d'arrêt de travail et comme pas magie, les dates sont bonnes. Le site ne devait pas être a jours.

AA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci au pseudo Covid. Je me doutais bien que le site n'avait pas été mis à jour, mais j'avais été lassée d'essayer toutes les heures pour voir si la mise à jour avait enfin été faite.

xb12

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon amie n'a pas été informée de l'existence de ce téléservice....

No-ella

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai été testée positive ce matin, j'ai rempli le formulaire pour obtenir l'attestation d'isolement, et une fois que je le télécharge ça indique ma durée d'isolement du 4.02.2022 au 4.02.2022. J'ai recommencé mais toujours le même problème. Quelqu'un qui a trouvé la solution ? ou dans le même cas ? Merci

Bonjour No-ella,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.