Erreur durée d'isolement sur attestation d'isolement

Le téléservice permettant d'obtenir une attestation d'isolement à fournir à mon employeur n'est pas à jour.
Il met automatiquement 10 jours d'isolement alors que lorsque l'on a un schéma vaccinal complet, l'isolement n'est plus que de 7 jours.
Comment faire pour modifier ceci afin de pouvoir envoyer la bonne version à mon employeur?
Je n'ai reçu qu'un SMS me disant de m'isoler et d'attendre un appel de la CPAM. Pas d'appel ni de moyen de joindre par téléphone vos services.
Mon employeur me presse pour avoir cette attestation avec les dates correctes.

AA

Bonjour AA,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Si vous reprenez votre travail de manière anticipée, votre employeur devra fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire de reprise anticipée. Si vous n'êtes pas salarié, vous devrez transmettre à votre CPAM une attestation sur l'honneur de reprise anticipée.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Autres réponses

Covid

Je suis dans le même cas. Je suis en attente par téléphone avec eux ...

Covid

Il faut refaire la demande d'arrêt de travail et comme pas magie, les dates sont bonnes. Le site ne devait pas être a jours.

AA

Merci au pseudo Covid. Je me doutais bien que le site n'avait pas été mis à jour, mais j'avais été lassée d'essayer toutes les heures pour voir si la mise à jour avait enfin été faite.

xb12

Mon amie n'a pas été informée de l'existence de ce téléservice....

No-ella

Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai été testée positive ce matin, j'ai rempli le formulaire pour obtenir l'attestation d'isolement, et une fois que je le télécharge ça indique ma durée d'isolement du 4.02.2022 au 4.02.2022. J'ai recommencé mais toujours le même problème. Quelqu'un qui a trouvé la solution ? ou dans le même cas ? Merci

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour No-ella,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.