Positif covid variant omicron - Cas contact et arrêt de travail

J'ai été testée positive au covid 19 le 27 décembre 2021. Le 28 décembre, vos services m'ont contactée pour m'informer que j'avais le variant omicron et connaître ma liste de cas contacts.

Il m'a alors été indiqué que je devais rester confiner jusqu'au 5 janvier et que mes cas contacts devaient s'isoler immédiatement et pour 7 jours avec arrêt de travail.

J'avais bien précisé lors de cet appel que mes cas contacts avaient un schéma vaccinal complet. On m'a alors assuré qu'ayant le variant omicron, peu importait le schéma vaccinal, qu'ils devaient s'isoler et qu'un arrêt de travail leur serait délivré en cas de besoin. Cette information était également indiquée sur votre site internet.
Pourtant, aujourd'hui, l'un de mes cas contacts vient de recevoir un message lui refusant un certificat d'isolement et donc son arrêt de travail.

J'appelle la ligne dédiée au contact tracing mais personne ne répond!

Anonyme

Bonjour SD,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée