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Commande de carte vitale

J'ai fait une commande pour une nouvelle carte depuis le 22 novembre 2021, sur mon compte il est noté aucune carte commandée, du moment que j'ai un accusé de réception de commande. Et bien personne ne réponds au téléphone

Nadou23

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Bonjour Nadou23,


Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à signaler ce problème à votre caisse primaire d'assurance maladie  (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.


Bonne journée.

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Nadou23

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Non, on ne peux pas non plus envoyer de mail via la messagerie ameli..... Donc en gros personne ne traite mon problème ? On ne me reçoit pas, on ne réponds pas au tel, impossible d'envoyer un mail. Donc je reste sans car vitale commandé il y a 2 mois... Il as bon dos le covid j'en ai marre