Duree isolement positif mais sans rappel

Bonjour,

J ai été testé Covid+ ce matin, le conseiller CPAM m annoncé un isolement de 7 jours et rediriger vers declare.ameli pour obtenir le certificat d isolement où 10 jours figurent dessus que j ai telechargé et envoyé a mon employeur. J ai mes 2 doses (la 2eme dose date de fin aout) de vaccin mais pas le rappel. Or, sur le site ameli et du gouvernement, il est indiqué 10 jours d isolement pour les personnes positives ayant un schéma vaccinal incomplet (rappel non réalisé) et pour les personnes non-vaccinées. Quelle est la bonne durée svp? 7 ou 10 jours en cas de covid positif mais sans la 3eme dose de rappel svp?

S99

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour S99,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Le schéma vaccinal est complet avec un rappel ou un cycle initial de vaccination achevé il y a moins de 7 mois.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Si vous reprenez votre travail de manière anticipée, votre employeur devra fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire de reprise anticipée. Si vous n'êtes pas salarié, vous devrez transmettre à votre CPAM une attestation sur l'honneur de reprise anticipée.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.