Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment se faire inscrire auSIDEP quand le laboratoire ne l'a pas fait ... ?

Bonjour,
J'ai eu le covid à la fin novembre 2021. J'avais fait un autotest qui s'était révélé positif. Je suis allé dans un laboratoire pour confirmation. Le laboratoire a fait une analyse de criblage mais n'a pas refait de test PCR (sans me prévenir des conséquences). Résultat, j'ai un diagnostic de laboratoire qui prouve que j'étais infecté par le variant delta mais pas de certificat de positivité - et pas d'inscription au SIDEP donc pas de QR code pour attendre quelques mois avant ma troisième dose. Le laboratoire ne m'a rien expliqué sur le moment, evidemment, et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire.
Pouvez vous me dire QUI PEUT M'AIDER A RECTIFIER CE BUG ??? Est-ce que le laboratoire doit rectifier l'erreur ? Dois-je m'adresser à mon généraliste ?? A l'assurance maladie ??
Merci d'avance de vos lumières, mon pass sanitaire expire dans deux semaines, il me faut trouver une solution.
Alexandre

Alexandre

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexandre,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile