Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte du pass sanitaire

Bonjour,
Mon conjoint a été testé positif au Covid via un test antigénique le 24/12/2021. La pharmacie qui a réalisé ce test lui a délivré un certificat à scanner dans l'application TousAntiCovid. Cependant, quand nous scannons ce certificat, il est enregistré en tant que certificat de "test" et non de "rétablissement". Je me demande si ce certificat peut remplacer le pass sanitaire pendant 6 mois ou sinon, savez-vous comment obtenir un bon certificat ? Vu qu'il est déconseillé de faire la 3ème dose après avoir été infecté par le Covid.

Evaub

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Evaub,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile