Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Formulaire SE401-Q-207 pour stage 6 mois au Québec?

Bonjour, ma fille étudiante part en stage rémunéré 6 mois au Québec le 20/01/22, d'après le Cleiss elle doit remplir le formulaire SE401-Q-207 et le faire compléter par la cpam afin de s'inscrire à la RAMQ dès son arrivée à Québec pour ne pas avoir les 3 mois de carence. Elle a donc rempli ce formulaire et pris un rdv. à l'agence de la CPAM. Mais là bas on lui a dit qu'ils ne pouvaient pas signer et que le formulaire irait au service relations internationales. Je pensais qu'en se déplaçant tout cela irait plus vite, j'aimerais les contacter pour leur demander si c'était possible d'envoyer le formulaire signé par mail pour qu'elle puisse partir avec. Mais je ne trouve pas les coordonnées du service relations internationales? De plus, le Cleiss a indiqué que les droits étaient simplement suspendus et qu'à son retour ses droits seraient réactivés ? Il y a des démarches? Merci de votre aide

Tibili

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1665 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Tibili,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile