Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur du nom de vaccin su l'attestation COVID19

Bonjour,
le centre de vaccination de Sotteville les Rouen s'est trompé de nom de vaccin sur le certificat de vaccination que j'ai reçu pour ma 3e dose.
Après avoir essayé de les contacter par texto, mail et effectuer 30 à 50 appel par jour, je ne parviens toujours pas à les joindre.
Comment faire pour avoir contact avec le centre ?
pour info, Je suis enceinte de 9 mois, je ne peux pas me permettre 2x 1/2 h de transports pour me rendre à nouveau dans le centre.

Cordialement

caro80

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour caro80,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Certains vaccinateurs peuvent intégrer les informations plus tard dans l’outil Vaccin Covid. Si vous avez prévu de rencontrer un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …), vous pouvez lui demander de vérifier l’enregistrement dans Vaccin Covid et de modifier si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant