Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code perdu

Bonjour, pourquoi je ne peux pas récupérer mon code perdu pour me connecter sur mon compte Ameli ? Je clique sur "code perdu" et j'ai une réponse "le code ne peut pas vous être envoyé par par mail, veuillez appeler le 3646" mais lorsque j'appelle ce numéro, je n'arrive à joindre personne. J'ai besoin de consulter mon compte, pour savoir où en est mon arrêt de travail. J'ai reçu un sms la semaine dernière pour demander un arrêt, suite au covid mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni mon employeur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Syl Ari

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de de l'accès au compte ameli. .

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Si vous deviez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, je vous précise que les lignes téléphoniques peuvent être saturées compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant