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Question en attente de réponse

Impossible de contacter la CPAM par message sur ameli.fr ou par téléphone

Bonjour,
Il est impossible de répondre à votre message du 07/12 il est indiqué que j'ai reçu un message mais je ne peux pas y répondre (et en plus je n'ai même pas été avertie de ce massage avant). Ne me dites pas de téléphoner car je suis restée en attente 27 min et personne n'a pris la peine de répondre. Le problème est simple vous ne me remboursez pas les frais de consultation de 50.00 euros de mon fils mineur car sois disant ses droits ne sont pas actifs et quand je regarde sur mon espace il est indiqué que ses droits sont actifs ??? d'ou vient l'erreur je ne sais pas ? Comment vous signalez l'erreur je ne sais pas non plus. Il doit se faire opérer le 21/01 ca serait bien que le problème soit réglé car je ne peux pas régler 600 euros alros que cela doit être pris en charge par vos services. Merci de régler le problème rapidement et que je puisses vous joindre au moins par mail, nous sommes au 21ème siècle.
Bien cordialement.

blondinette84250

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Réponses

Bonjour blondinette84250,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au ChatBot qui vous permettra de contacter un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.