Erreur 1121

Bonjour,
Je souhaite poser ma question ici aujourd'hui car après plusieurs recherches sur le net et ce forum je n'y trouve toujours pas ma réponse et le service téléphonique de l'assurance maladie est injoignable.
Cela fait quelques mois que lorsque je vais chez à la pharmacie lors de test pour la COVID les pharmaciennes et pharmaciens me répondent que ma carte présente une erreur nommé "Erreur 1121". Pour en savoir plus je suis allé sur le net et j'ai exécuté tout les conseils dont "changer de borne ou de pharmacie" etc...
Avant de la renvoyer au service technique pour qui me la répare je voulais savoir de quel problème il s'agit car je ne le sais pas.
Merci de votre réponse en avance et j'espère que quelqu'un sera enfin y répondre.
Bonne journée.

Anonyme

Géraldine

Bonjour Anonyme,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de votre carte Vitale.