La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je souhaite poser ma question ici aujourd'hui car après plusieurs recherches sur le net et ce forum je n'y trouve toujours pas ma réponse et le service téléphonique de l'assurance maladie est injoignable.
Cela fait quelques mois que lorsque je vais chez à la pharmacie lors de test pour la COVID les pharmaciennes et pharmaciens me répondent que ma carte présente une erreur nommé "Erreur 1121". Pour en savoir plus je suis allé sur le net et j'ai exécuté tout les conseils dont "changer de borne ou de pharmacie" etc...
Avant de la renvoyer au service technique pour qui me la répare je voulais savoir de quel problème il s'agit car je ne le sais pas.
Merci de votre réponse en avance et j'espère que quelqu'un sera enfin y répondre.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Anonyme,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de votre carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2023
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilAnonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question