La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je poste cette question sur le forum parce que j'ai apparemment un problème sur mon compte et je ne parviens pas à contacter de conseillers par email.
J'ai reçu hier dimanche 2 janvier un message de l'Assurance maladie m'indiquant que j'étais positive au covid alors que je n'ai pas fait de test hier. J'ai fait un test vendredi 31 décembre qui était négatif. Il s'agit donc visiblement d'une erreur. Je voulais savoir si cette erreur pouvait avoir une incidence sur la validité de mon pass sanitaire et s'il fallait que j'en informe l'Assurance maladie.
Je vous remercie.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Camille,
Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Contact tracing : arrêter plus vite les chaînes de transmission du virus".
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.
En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
Vous pouvez appeler votre CPAM, au 36 46, entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilCamille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?