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Question en attente de réponse

Passe sanitaire (3 doses)

Bonjour!

Désolé pour les erreurs, mais je ne communique toujours pas bien en français. J'espère que vous pouvez me comprendre.

J'ai été vacciné avec la troisième dose contre le Covid le 10/12/2021.

Lorsque j'ai pris les deux premières doses, je n'avais toujours pas reçu ma Vitale Card.

Lorsque j'ai reçu la troisième dose, ils m'ont informé que mon dossier de vaccination n'était pas retrouvé et que je devais me rendre en Préfecture pour régulariser mon carnet de santé car ils ont enregistré la troisième dose comme première dose (les deux premières étaient en mai et juillet, juste après mon arrivée en France).

Je suis allé à la Préfecture et là ils m'ont informé que rien ne pouvait être fait et que je devais aller dans une agence de l'Assurance Maladie.

Je viens de rentrer d'une des agences et j'ai été informé qu'elles ne pouvaient rien faire et que je devais contacter l'application Tous Anti-Covid.

J'ai la preuve des trois vaccins et des deux QR-codes qu'ils m'ont donnés (deuxième et troisième doses) et je peux les envoyer si nécessaire.

L'application affiche deux passes de santé. L'un avec 2/2 doses et expirant le 02/09/2022 et l'autre avec 1/1 dose, qui expire en juillet 2022.

Je souhaite pouvoir inscrire les trois doses dans mon inscription et régulariser mon pass santé avec les trois doses. S'il vous plaît aidez-moi dans cette affaire. Si nécessaire, je peux envoyer toutes les preuves des doses que j'ai reçues.

Merci!

R2D2

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Réponses

Caroline

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Bonjour R2D2,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à une erreur sur le certificat de vaccination.

Si vous ne pouvez contacter le centre de vaccination, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.