Modalité de retour à l'école d'un enfant avec un parent cas covid?

bonjour,
je suis cas covid-19 depuis ce matin. mon fils et ma femme sont négatifs. la directrice de l'école m'informe ne pas connaitre les modalités de retour en classe pour ce cas présent. les tests J0 , J+2 et J+4 étant destinés à un cas contact dans la classe et non intra familial.
pourriez vous m'indiquer ou trouver des directives ?
merci de votre retour

Franck08

Bonjour Franck08,

Vous trouverez la démarche à suivre sur notre site ameli.fr, rubrique : Covid-19 : les règles d’isolement évoluent pour les personnes cas contact selon que vous ayez un schéma incomplet ou complet ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.