Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

carte vitale non fonctionnelle

J'ai déposé le 9 novembre dernier à la caisse de Montpellier la demande papier pour obtenir une nouvelle carte vitale, la mienne ne fonctionnant plus du tout.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.
Que dois-je faire ?

GMLF2B

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour GMLF2B,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.