Bonjour
Depuis le 9/12/21 vis service sont en possession de ma prolongation qui n est toujours pas enregistré donc ij bloquer depuis cette date mais vous avez bien enregistrer les autres prolongations
Quand ont téléphone ont vous répond il faut attendre
Ou encore mieux je me fait raccrocher au nez par l employer de la plate forme
Il y a des cas particuliers que vous ne prenez pas en compte et vous laissez les assurer dans une errance
Plus d ij comment fait ton pour vivre
Ont demande un réclamation ont vous dit elle seras traitée dans les 10 jours et la ont viens de me répondre la réclamation m'a pas encore été ouverte par le service
Comment font les assurer pour vivre dans cette situation.
Réclamation au oubliettes assurée pris pour des Mons que rien sans compassion et laisser à l abandon
Je pensais que la CPAM était un service public et que nous cotisons pour ?
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Piston,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vous avez déjà fait cette démarche, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur
Bon courage dans vos démarches.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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