Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prolongation accident du travail

Bonjour
Depuis le 9/12/21 vis service sont en possession de ma prolongation qui n est toujours pas enregistré donc ij bloquer depuis cette date mais vous avez bien enregistrer les autres prolongations
Quand ont téléphone ont vous répond il faut attendre
Ou encore mieux je me fait raccrocher au nez par l employer de la plate forme
Il y a des cas particuliers que vous ne prenez pas en compte et vous laissez les assurer dans une errance
Plus d ij comment fait ton pour vivre
Ont demande un réclamation ont vous dit elle seras traitée dans les 10 jours et la ont viens de me répondre la réclamation m'a pas encore été ouverte par le service
Comment font les assurer pour vivre dans cette situation.
Réclamation au oubliettes assurée pris pour des Mons que rien sans compassion et laisser à l abandon
Je pensais que la CPAM était un service public et que nous cotisons pour ?

Piston

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 5278 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Piston,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous avez déjà fait cette démarche, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur

Bon courage dans vos démarches.