Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnisation lors d'un arrêt maladie sur une dispo

Bonjour
Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique et ce pendant un an. ma dispo prendra fin le 15 mars 2022. Depuis mars de l'année dernière je travaille en intérim. Je suis infirmière intérimaire et j'ai des missions à la journée.
Je suis actuellement enceinte et mon congé mat' débutera le 2 avril 2022.
j'aimerais savoir si je viens être arrêté avant sur quelle base serais-je payer pour mes indemnités journalières ? Et comment sera 'us je payer pendant le congé maternité ?

Merci d'avance pour votre retour

Labridgetfleur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Labridgetfleur,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les lignes téléphoniques peuvent être saturée. Je vous conseille de privilégier l’utilisation du compte ameli pour vos échanges avec votre CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant