La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai eu 1 dose de vaccin Jansen le 13 juillet 2021. J’ai été testée positive au covid le 28 août 2021. Lors de l’appel de l’ARS, j’ai posé la question pour le QR code et il m’a été répondu que j’avais celui de la vaccination Jansen pour 1 an, donc pas de problème, je pouvais le garder. Je n’ai donc pas activé le code sidep reçu.
Depuis, les règles ont changé et mon QRcod Jansen n’est plus valable depuis fin décembre. Je voudrais récupérer mon QRcode de septembre dernier suite à la covid, cela ne fait que 4 mois que je l’ai eu. Et j’ai jusqu’à fin février pour effectuer la 3e dose...
J’en ai besoin pour mon travail. Comment faire? Malgré de nombreuses tentatives, impossible de le récupérer sur le site du sidep...
Merci pour votre réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour LuluPlum ,
Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilLuluPlum a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?