prolongation du pass sanitaire en cas de sérologie positive

Bonjour, j'ai eu le covid avant mes vaccinations, (j'ai toujours des troubles de l'olfaction) mais a l'époque mon test antigénique a été négatif
je suis déjà vaccinée deux fois.
Ma sérologie est encore bien positive aujourd"hui.
Quand on prend rdv pour le rappel, il est bien indiqué que "pour se faire vacciner le patient ne doit pas avoir eu un test PCR, antigénique ou sérologique positif au cours des 2 derniers mois."
Je sais qu'en Suisse, une sérologie positive permet de valider un pass pour 90 jours.
En France, comment peut on valider son pass pour 2 mois suite à un test positif?

Taly

Bonjour Taly,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Autres réponses

Elryn

Voyez avec le gouvernement, c’est son pass

adeline

Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai eu le covid il y a dix jours environ et je ne l'ai pas fait confirmé par un test PCR ou antigénique.
Je devais réaliser mon rappel mais mon medecin me l'a fortement déconseillé. Or mon pass se termine début février et je ne sais pas comment obtenir un certificat de rétablissement pour le prolonger...
je n'ai pas trouvé la solution pour faire validé un test sérologique...Et j'ai appelé mon medecin, les centres de vaccination, (Ameli), essayer le numéro vert covid (allez expliquer cette situation à un robot ! ), fouiller toutes les questions réponses du site du gouvernement....
Bref, je suis à deux doigts d'écrire au Ministère
Avez-vous trouvé une issue à votre problème ?

ka

Avez-vous trouver car je suis dans le même cas que vous...