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absence attestation isolement pour employeur

Le 29 décembre, contacte pour m’indiquer que je sus cas contact covid, variant omicron. De même pour mon mari et nos 7 enfants.
Respectant le cas alors en vigueur, je préviens mon employeur ainsi que l’employeur de ma fille .
Je fais immédiatement les déclarations sur declare.ameli.fr pour ma fille et moi-même.
Et isolement immédiat

Mon fils aîné nous déclare cas contact covid il est positif variant Omicron.
Nous sommes isolées pour 7 jours. L’application tous anticovid nous donne une procédure qui est la même qu’indiquée sur le site ameli.fr ainsi que sur le site info.gouv.fr :

isolement immédiat des patients cas contact « omicron » pour 7 jours.
test antigénique immédiat et test PCR

(j’ai évidement toutes les copies d’écran datées)

Nous allons faire immédiatement le 29 un test antigénique comme prévu sur le site ameli.fr et préconisé sur nos applications « tous anticovid ».
Le test antigénique revient négatif pour ma fille et moi-même.
Dans la nuit, 3 de nos enfants de 7 ans, 8 ans et le bébé de 7 mois ainsi que mon mari présente une forte température
TEST PCR positif variant omicron

Appel de la plateforme le 31, le 1 et le 2 refus de délivrer pour ma fille et moi le certification d'isolement pour cas contact covid omicron
eu la superviseur de la plateforme contact tracer 42 ce jour.
REFUS.
Comment justififer à l'employeur???
Elle certifie que les règles ont changé le 29 décembre!
Mais vérification et cela change le 3/01/22 donc demain.
Comment être indemnisé

Laetitia42

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Bonjour Laetitia42,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, si besoin, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?.

Je vous souhaite une bonne journée.

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