Récupérer son certificat de rétablissement covid

Bonjour
Ayant été admise à l’hôpital aux urgences. On m’a fait un test pcr qui s’est révélé positif
Personne ne m’a donné de document car il ne passe pas par la plate-forme sidep ! Comment puis récupérer mon certificat de rétablissement ?

Cece69

Bonjour Cece69,

 Au vu de votre situation, je vous conseille de faire le point avec le laboratoire de l’hôpital.

L’article intitulé "Dépistage de la Covid-19 : saisie dans SI-DEP des tests antigéniques" issu du site ameli.fr fait le point sur l'utilisation de la plateforme SI-DEP.