Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon médecin n'a pas signer la prolongation de mon arrêt de travail destiné à l'organisme d'assurance maladie, que faire?

L'interne en chirurgie de l'hôpital a oublié de signé le volet de mon arrêt de travail destiné à l'organisme d'assurance maladie. Etant en accident de travail et n'habitant pas Paris même, il m'est difficile d'y retourner pour le lui faire signer (surtout un premier janvier) et je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour l'envoyer. Que puis-je faire?

Oceane1997

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Oceane1997,

Un arrêt de travail ne peut être exploité par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) que s'il est dûment complété par le professionnel de santé.

Aussi, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous recommande de prendre contact avec le professionnel de santé concerné afin qu'il signe votre certificat médical.

Vous pourrez ensuite le transmettre à votre CPAM via l'appli ameli pour smartphone, rubrique "Mes démarches". En cas de difficultés, vous trouverez les coordonnées complètes de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.