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Cas contact omicron et pas encore contactée par la sécu

Bonsoir,

Mon mari et moi sommes cas contact au variant omicron depuis le début de la semaine (le fils d'une amie qui vit chez nous est positif, il est reparti chez ses parents depuis car ils sont tous positifs).

Il nous a déclaré cas contact.

Mon mari et moi n'avons toujours pas été contacté par la sécu. Nous sommes vaccinés, nous avons fait un premier test, qui est négatif.

Depuis ce jour nous avons des petits symptômes.

Pouvez vous nous dire quand serons nous contacté par la sécu ? Devons nous retourner au bureau lundi ? Devons nous être en télétravail ? Que devons nous dire à notre employeur ? (Nous étions en vacances auparavant)

Merci pour vos réponses car nous sommes assez démunis.

Bonne soirée

Florence70

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Bonjour Florence70,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûre que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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