Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

compte ameli bloqué

Mon compte ameli est bloqué, qd je demande un nouveau code , ça me répond que le servive est idisponible , qd je passe par france connect idem et qd je téléphone on me dit qu on ne traite que les arréts maladie et de passer par le compte ameli.........et ce depuis 10 jours

rem

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rem,

Nous sommes navrés de cette situation.

Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller dans l'un de nos accueils afin de vous accompagner dans votre démarche. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant