Test PCR négatif et attestation d'isolement

Bonjour, suite à des symptômes liés au COVID mon test antigénique s'est révélé positif. Je me suis isolé.
J'ai téléchargé une attestation d'isolement pour la remettre à mon employeur en attendant mon test PCR.
Le test PCR, fait 3 jours après le test antigénique, est négatif alors que je continue à avoir quelques symptômes. Je précise avoir le schéma vaccinal complet.

Est ce que ce test PCR négatif me permet de reprendre mon activité professionnelle sans attendre la fin de l'isolement indiquée sur l'attestation délivrée par la CPAM ?
Merci

La Malice 06

Bonjour La Malice 06,

Je vous invite à prendre connaissance des informations publiées sur notre site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" ainsi que sur cet article "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Bonne journée