Vaccin anti Covid sans carte vitale ?

Mon beau-frère est français. Il a été absent de France au cours de ces dernières année. Maintenant il est résident en France et sa carte vitale n'est plus reconnue. Problème: aucun pharmacien ou médecin ne veut le vacciner . Il a déjà reçu 2 doses de Pfizer à l'étranger. Sa carte vitale est en cours de régularisation. Que doit-il faire pour avoir sa 3ème dose ?

Ramses II

Bonjour Ramses II,

La vaccination est ouverte à toutes les personnes résidant en France, assurées sociales ou non.

Vous trouverez cette information dans ce topic de notre forum ameli : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point. Les Français résidant en France mais ne disposant pas de droits maladie, pourront accéder à la vaccination.