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Covid cas contact

Je suis cas contacte depuis 4 jours mais je n’ai reçu aucun appel ni sms de la sécurité sociale comment faire pour que le dossier soit prise en charge

Sophie

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Bonjour Sophie,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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