Attestation d'isolement

Bonjour, ma conjointe est positive a la cocid 19 avec suspicion du variant omicron. J ai mon schéma vaccinale à jour mais je dois tout de même m'isoler 17 jours. Ma conjointe a effectué le test le 28, et résultat du pcr le 30. Elle a obtenu son arrêt pour 10 jours. Mais il nous est impossible de déclarer les cas contact, et je ne peux donc pas obtenir d attestation d isolement.
Je ne peux pas me déclarer en tant que cas contact, comment procéder?
Je n ai.pas.recu d appel ni de SMS me renvoyant au cas contact. Sur le site il est indiqué d attendre l appel de la caisse primaire, cependant je n ai rien. Et mon employeur me le réclame.
Merci d avance.

Aurelc01

Bonjour Aurelc01,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article publié sur ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Ensuite, je vous invite également à lire ce topic intitulé : "Cas contact Covid-19 Omicron pas de sms".