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J'ai un problème avec SIDEP pour retrouver le QR code suite à un test positif à la COVID 19?

En suivant strictement les étapes je suis dirigé p vers un espace réservé aux professionnels, donc je suis bloqué et je n'arrive pas à récupérer mon QR code

AVC

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Mathilde

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Bonjour AVC,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec le portail sidep.gouv.fr, vous pouvez consulter la FAQ –Portail Citoyen SIDEP.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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AVC

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Le 11 janvier 2021
Merci Mathilde pour votre réponse mais toutes les informations et les pistes que vous me proposer ont déjà été explorées sans succès. Voilà mon problème :
J'ai un compte rendu de "BIOLOGIE MOLECULAIRE" attestant de ma positivité à la Covid 19 suite à un test du 28/12/2021
J'ai reçu un SMS du SIDEP le 28/12/2021 me renvoyant sur le lien qui aurait dû me permettre de récupérer mon certificat de test. En suivant lle processus demandé (Date de naissance puis code fourni) j'suis dirigé vers une page réservé aux professionnels de santé à savoir:
CYBER LAB
me demandant un nom de connexion et un mot de passe que je ne peux pas avoir bien entendu puisque je suis sur :
" Plate forme covid Ile de France
Accès réservé aux professionnels de Santé
ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS"

Ensuite en essayant une autre l piste par le portail SI-DEP et une identification par FRANCE CONNECT j'arrive sur les messages suivants:

"Service momentanément indisponible. Veuillez renouveller votre demande" C'est ce que je fais depuis 15 jours!!!
Et parfois une autre réponse:
"CYsBERLAB-PATIENTS You are already logedd in"
Celà devient désepérant de me trouver priver de mes droits d'accès à mes données médicales personnelles et bientôt de ma liberté ne pouvant prolonger mon pass sanitaire.
Merci de votre attention.

Pamela44320

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Bonjour
Je suis dans le même cas de figure, avez vous trouvé une solution ? J’ai appelé toutes les plateformes du monde entier. Tout le monde se renvoient le problème.

AVC

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Le 19 janvier 2021,

Réponse à Pamela,
Malheureusement non et pourtant je multiplie les démarches tous azimut: Laboratoire ayant réalisé le test, Médecin Traitant , Maison des Services au public, Défenseur des Droits.... Mais comme vous je constate que chacun se renvoie la balle. J'ai même été orienté vers l'ARS Savoie via la Préfecture, qui m'a contacté par mail et téléphone. On me renvoie toujours vers le site du SI-DEP où je retrouve toujours le même blocage. J'ai également épuisé tous les N° Vert (0800130000-0800087148- et même donné par le Ministère de la Santé 0800083204 qui est en fait le N° réservé aux professionnels de Santé donc inaccessible pour les Patients comme nous!!!). De désepérant cela devient révoltant de se voir bientôt privé de QR code à cause de cette pagaille dans les services de l'Etat .

Texsan

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Bonsoir je suis exactement dans le même cas de figure, et mon pass expiré le 15 février. Avez trouvé la solution ? Merci de votre retour

Pamela44320

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Bonjour
J’ai harcelé le laboratoire qui m’a fait le test car tout les organismes que j’appelais m’ont dit qu’il y a que l’endroit où on l’on fait le test qui peut intervenir.
Et au bout de 11 jours ils ont réussi

AVC

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Bonjour Pamela et Texsan,

J'ai pu résoudre mon problème le 25 janvier soit au bout de 4 semaines. Comme Pamela je suis revenu vers le laboratoire qui vait effectué le test et en insistant je suis arrivé à obtenir le certificat de test , donc le QR Code, en version papier.
Pour infos l'intervention du Défenseur des Droits a permis de confirmer l'existence de BUGS sur la plateforme de SI-DEP et pour y remédier il faut s'adresser à un professionnel de santé qui peut prendre contact avec la plateforme au n° 0 800 08 32 04 (6j/7 de 8h à 20h) (Info transmise par le Délégué Défenseur des Droits de mon secteur géographique).
En espérant que ce message soit utile à vous toutes et à vous tous qui avez à galérer face à ce mur administratif.