Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai un problème avec SIDEP pour retrouver le QR code suite à un test positif à la COVID 19?

En suivant strictement les étapes je suis dirigé p vers un espace réservé aux professionnels, donc je suis bloqué et je n'arrive pas à récupérer mon QR code

AVC

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AVC,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec le portail sidep.gouv.fr, vous pouvez consulter la FAQ –Portail Citoyen SIDEP.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AVC

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le 11 janvier 2021
Merci Mathilde pour votre réponse mais toutes les informations et les pistes que vous me proposer ont déjà été explorées sans succès. Voilà mon problème :
J'ai un compte rendu de "BIOLOGIE MOLECULAIRE" attestant de ma positivité à la Covid 19 suite à un test du 28/12/2021
J'ai reçu un SMS du SIDEP le 28/12/2021 me renvoyant sur le lien qui aurait dû me permettre de récupérer mon certificat de test. En suivant lle processus demandé (Date de naissance puis code fourni) j'suis dirigé vers une page réservé aux professionnels de santé à savoir:
CYBER LAB
me demandant un nom de connexion et un mot de passe que je ne peux pas avoir bien entendu puisque je suis sur :
" Plate forme covid Ile de France
Accès réservé aux professionnels de Santé
ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS"

Ensuite en essayant une autre l piste par le portail SI-DEP et une identification par FRANCE CONNECT j'arrive sur les messages suivants:

"Service momentanément indisponible. Veuillez renouveller votre demande" C'est ce que je fais depuis 15 jours!!!
Et parfois une autre réponse:
"CYsBERLAB-PATIENTS You are already logedd in"
Celà devient désepérant de me trouver priver de mes droits d'accès à mes données médicales personnelles et bientôt de ma liberté ne pouvant prolonger mon pass sanitaire.
Merci de votre attention.

Pamela44320

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis dans le même cas de figure, avez vous trouvé une solution ? J’ai appelé toutes les plateformes du monde entier. Tout le monde se renvoient le problème.