Prise en charge hébergement covid

Bonjour
Je suis positive au covid depuis hier matin, j'ai du partir m'isoler dans un appart hôtel hier soir pour protéger ma famille qui sont négatifs. J'aimerais connaître la prise en charge de l'hébergement pour isolement. Je n'arrive à joindre personne sur le 0974757678 comment faire ? C'est urgent.

Laurette33

Bonjour Laurette33,

Aucune indemnisation n'est prévue dans le cadre d'un isolement effectué dans un hôtel.

Si vous décidez de vous isoler dans un hôtel, vous ne pourrez pas bénéficier d'une prise en charge par l'Assurance Maladie.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.