Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Retraite suite à accident du travail quelles démarches ?

En accident du travail jusqu’au 31/12/21 je serai à la retraite au 01/01/22 y a t il des démarches spécifiques ?

LULU

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3300 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour LULU,

Lors du passage du statut de salarié à celui de retraité, vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : c'est la caisse nationale d'assurance vieillesse qui nous signale votre changement de situation.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Accident du travail et demande de retraite?".

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant