Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

cas contact covid19 17 jours

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai été cas contact avec une personne qui vit dans le même domicile que moi, du coup j'ai eu un isolement de 17 jours " avec sms de le CPAM " j'ai bien eu mon arrêt du 14/12/2021 au 19/12/2021, j'ai bien fait la prolongation de 10 jours " le 20/12/2021 " mais elle n'a toujours pas été traiter est-ce normal ? " j'ai le document comme quoi j'ai fait la demande " la CPAM n'a rien; je vais avoir un salaire de misère une paie de 13 jours du coup cela est inquiétant ...

Merci d'avance pour votre aide et réponse

Guts

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 425 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Guts,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Vous avez également la possibilité d’être mis en relation avec un agent de la brigade contact tracing en composant le 3646 de 10h à 16h. J'attire votre attention sur le fait qu'en cette période de crise sanitaire, les lignes téléphoniques peuvent être saturées. 

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant