Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

obtention pass sanitaire

Bonjour, comment faire pour obtenir le pass sanitaire suite à 2 injections faites à l’étranger : vaccin sinopharm et dernièrement une 3eme dose moderna faite en seine saint denis? Merci

sakina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4630 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour sakina,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mazuria

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis dans la même situation et je me bats littéralement depuis le 3 décembre avec la CPAM/CGSS, ARS , Tous anti covid pour obtenir une réponse et un QR code pour que mon pass sanitaire n’expire pas au 15 janvier 2022 alors que j’ai fait le nécessaire. Personne ne peut m’aider et je reçois même des réponses bateaux comme celle qui vous a été apportée. C’est inadmissible.
Il serait peut-être bien que l’on prenne contact pour tenter de débloquer la situation.
En vous remerciant
Mazuri