Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

pass sanitaire

Bonjour,

Le praticien qui m’a vaccine a efface les données des deux vaccins. Aussi je me retrouve avec un certificat d’une dose. De plus, il ne souhaite pas mettre à jour mon pass vaccinal puisque pour lui on ne peut modifier les données. Donc je ne sais pas quoi faire ?
Cordialement,
Jin

Jin

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12360 réponses publiées
  • 1400 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Demandez à un professionnel qui sait faire

Jin

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
ce que j'ai fait mais la pharmacienne m'a orienté vers le praticien qui m'a vacciné. Je ne sais pas quoi faire?
Jin

Bonjour Jin,

Je vous invite à voir auprès du médecin qui a pratiqué l'injection.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.