certificat de rétablissement

Bonjour
Ma fille vient d'être testée positive au covid avec un antigénique
Elle est à Praloup
Il n' y a pas de possibilité de faire un PCR car tous les centre sont pris d'assaut et qu'elle n'a pas de véhicule pour aller à barcelonette
Aura t-elle un certificat de rétablissement avec cet antigénique ?

Charline11

Caroline

Bonjour Charline11,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19.

Votre fille peut importer elle-même ses certificats de test négatifs et positifs (le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, et valant certificat de rétablissement) ainsi que ses attestations de vaccination dans l'application TousAntiCovid, rubrique "Carnet".

Je vous souhaite une agréable journée